Mad C









MadC est une artiste originaire d’Allemagne qui travaille dans plus de 35 pays à travers le monde. Elle débute dans le graffiti dès son adolescence. Depuis, elle développe sa créativité au travers du design graphique.

Elle crée son premier graffiti en 1996 et connait le succès dans les années 2000 grâces à ses œuvres très graphiques placées dans des décors détaillés qui relèvent souvent du thème de la science fiction ou des dinosaures. Ses œuvres révèlent très vite une artiste méticuleuse.
En 2010, elle crée son œuvre phare : le « 700-Wall », une peinture gigantesque de 700 mètres le long de la ligne de train reliant Berlin à Halle en Allemagne. Cette peinture est d’autant plus impressionnante qu’elle est connue comme étant la seule peinture d’une telle longueur réalisée par un seul artiste en
seulement quatre mois. Depuis 2009 elle étend ses compétences au design artistique et crée ses peintures murales dans un format plus petit pour les expositions d’œuvres d’art à travers le monde.
Ses peintures très représentatives, narratives ont laissées place à des œuvres davantage abstraites qui laisse libre court à l’imagination du spectateur.